Affiche_pub_web

Présentation:

LOGO RDO

Le club VTT St Symphorien, appelé aussi « Les Loups de Belrupt », a vu le jour en 1992.
L’année suivante verra la naissance de la « Trace de la Béholle » qui démarre du parking Cora Verdun à l’époque et comptera 110 participants.
C’est en 2007 que la « Béholle » partira pour la première fois du site actuel de l’aérodrome du Rozelier.

Depuis 2014, l’épreuve a lieu sur 2 jours:

Samedi : « l’Enduro des Loups »

Dimanche : « les randonnées VTT, les marches et les courses VTT »

Cette année, pour notre 25ème édition et pour la deuxième année consécutive, la Béholle est labellisée « Rando d’Or » par la FFC. Une belle reconnaissance pour nous et un gage de sérieux et de qualité pour nos participants.

Alors, n’hésitez plus à venir faire la « Béholle » les 02 et 03 septembre 2017, en choisissant parmi les nombreuses épreuves et distances proposées ici

Sécurité:

quadNotre souci de sécurité est constant. Aussi, un médecin et plusieurs équipes de secouristes sur base ou mobiles seront présents sur le week-end pour assurer votre sécurité. Un bracelet sera remis à chaque participant avec un numéro d’appel en cas d’urgence médicale.

En plus du travail de nettoyage et de sécurisation des circuits que nous mettons en place en amont de l’épreuve, des équipes d’ouverture et de fermeture à VTT patrouilleront sur l’ensemble des circuits le jour J ainsi que des quads et des motos ouvreuses pour les courses.

Enfin, pour votre sécurité, nous vous rappelons que le port du casque est obligatoire sur toutes les distances proposées.

 

Prestations:

Pour veiller à ce que vous ne manquiez de rien lors du week-end de la Béholle, nous mettrons à votre disposition sur le site du Rozelier ou sur les circuits :

– Des animations sur le site (piste BMX pour les plus jeunes avec remise de diplômes) et d’autres surprises encore.

– Notre partenaire cycles (NATURET) vous proposera sur le site, une gamme complète de VTT, Quads ou VAE dont certains seront disponibles à l’essai.

– Des projections sur grand écran avec résultats des courses et photos prises sur l’épreuve.

– Un show-room des principaux sites de la Grande Guerre qu’empruntent nos circuits en collaboration avec la maison du Tourisme de Verdun.

– De nombreux points ravitaillement avec produits du terroir, un point ravitaillement animé et un atelier mécanique VTT tenu par notre partenaire sport (DECATHLON).

 

Facilité:

 

Enfin, si vous désirez venir les deux jours, vous pourrez stationner votre véhicule sur la base dès le vendredi soir en prenant contact avec nous préalablement ou encore bénéficier d’un tarif préférentiel d’hébergement chez notre partenaire « Hôtel Privilège ».

Les épreuves:

Enduro des loups (samedi 02/09/2017)

enduro

Les randonnées (dimanche 03/09/2017)

randonnee

50 KM CHRONO (dimanche 03/09/2017)

marathon

La marche (dimanche 03/09/2017)

marche

 

© Copyright 2015 - VTT St Symphorien
Thème créé par Guillaume L.

Training avec Jean-Paul STEPHAN

Vous voulez commander son livre?
N'hésitez pas à le contacter:
Tel: 06 86 800 820
Mail: jean-paul.stephan@wanadoo.fr

Nous suivre sur FaceBook