La diététique chez les Loups

23 juillet 2015
La diététique chez les Loups

Aujourd’hui, pas de compte rendu de sortie VTT, nous allons plutôt parlé de diététique.

Il est bien connu qu’après un effort, il faut reconstituer la bête par un apport de calories et ce repas du mercredi soir en est une belle preuve…. ceci dans une ambiance fidèle à la philosophie des Loups: Joie et bonne humeur!!

Après une sortie de 35 km, la bière se devait de couler à flot pour réhydrater tout le monde mais l’impatience était de se mettre à table car nous savions que de belles surprises nous attendait.

Denis, toujours égal à lui même nous avait concocté une délicieuse salade « Strasbourgeoise » qui soit dit en passant lui valut de se faire « charrier » une bonne partie de la soirée pour un riz qui ne paraissait pour certains pas assez cuit….. qui l’eut cru???

Le saladier fut tout de même vidé… Étrange?

La salade de « tomate oignons rouge » de Sandrine et Stéphane…. humm, comme une lettre à la poste avec cette fraicheur « du jardin de Belrupt ».

Vient ensuite la pasta partie de Guillaume et « Dieu », 1.4kg de spaghetti al dente avec sa sauce made in « Buitoni » …………….trop de pâte ou pas assez de sauce? En attendant la marmite était vide après la 1ére passe.

Vient ensuite la surprise et c’est là que notre ami Romain a placé la barre haute, voire très haute!!!

Pour la petite histoire, Romain vient d’obtenir son CAP de chocolatier/pâtissier et a été élu 3ème meilleur apprenti de France. Toutes nos félicitations!!!

Celui-ci nous a préparé trois délicieux gâteaux:

Chocolat caramel: biscuit chocolat , crémeux caramel, caramel au beurre salé, mousse au chocolat.

20150722_225540

Vanille framboise: biscuit amande, crémeux framboise, mousse vanille.

20150722_225521

Paris-Brest: pâte à choux, crème mousseline praliné.

20150722_225527

Tout ça pour vous dire que chez les Loups de Belrupt, il n’y a pas que des champions de VTT mais aussi beaucoup de talents cachés qui ne demandent qu’à se dévoiler afin de faire exploser les papilles des membres du club!!!

Au passage, petit clin d’œil à notre ami Ludo qui a passé sa soirée aux urgences à cause d’une chute dans le tout dernier tracé. Pas d’inquiétude, tout va bien c’est un dure à cuire.

ludo

Laisser un commentaire

© Copyright 2015 - VTT St Symphorien
Thème créé par Guillaume L.

Training avec Jean-Paul STEPHAN

Vous voulez commander son livre?
N'hésitez pas à le contacter:
Tel: 06 86 800 820
Mail: jean-paul.stephan@wanadoo.fr

Nous suivre sur FaceBook