Quelques Loups au pays des Cigognes

Quelques Loups au pays des Cigognes

Ce lundi de Pâques, se déroulait l’Enduro des Cigognes à Ecurey en Verdunois, 2ème manche du Challenge EreC.

Pas loin de 125 pilotes sur les 150 inscrits se sont donnés rendez-vous pour braver non pas que les 7 spéciales concoctés par le SA Verdun mais aussi le vent et la pluie. Cette dernière qui a rendu le terrain relativement difficile et glissant.

Parmi eux, 4 Loups étaient présent ce jour là: David, Jean-Marc et Guillaume qui était aussi présent pour assister au cas où, notre cher Président (Pierre) qui allait œuvrer comme chronométreur officiel.

En effet, Pierre s’était tout naturellement proposer de prendre en charge le chrono de cet enduro. Ceci après une « intense » formation dispensé par Guillaume.

En tout cas, il a bien retenu sa leçon, on aurait même pu croire qu’il avait fait ça toute sa vie tellement il semblait à l’aise.

Que ce soit au départ, pour la distribution des puces ou à l’arrivée pour le retour des puces et balises, la  maitrise et le professionnalisme était bien présent.

Pas une erreur n’était à déplorer… chrono nickel!!!!! Un grand merci à toi Pierre.
pierre

Concernant les résultats:

David termine 57ème et Jean Marc 88ème au scratch

Quant à Guillaume, il a été contraint à l’abandon après la SP4 suite à une chute sur la SP3 qui lui arrache sa durite de tige de selle et tord son levier de frein avant.

Maintenant, la suite est pour l’Enduro de Vertus qui découvrira ses deux nouveaux chronométreurs: Damien F. et Ludo avec toujours David, Jean Marc et Guillaume sur les spéciales.

Au passage, merci à Virginie pour les photos!!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

© Copyright 2015 - VTT St Symphorien
Thème créé par Guillaume L.

Training avec Jean-Paul STEPHAN

Vous voulez commander son livre?
N'hésitez pas à le contacter:
Tel: 06 86 800 820
Mail: jean-paul.stephan@wanadoo.fr

Nous suivre sur FaceBook