Conditions sanitaires 2021

Voici quelques éléments à porter à votre connaissance concernant le déroulé des épreuves proposées sur la Béholle 2021 :

– Masques :

Le port du masque sera obligatoire pour tous les participants sur les zones suivantes : inscriptions, buvette, restauration, toilettes et podiums !

Du gel désinfectant sera mis à votre disposition sur toutes ces zones !

– Toilettes :

Du gel sera mis à disposition dans chaque toilette ainsi qu’un produit désinfectant : ce sera à vous de désinfecter votre toilette avant utilisation !

Des bénévoles seront aussi présents pour veiller à la bonne utilisation des toilettes et au respect des règles sanitaires !

– Douches :

Pas de douche à disposition du public cette année ! (Interdiction des autorités et règlementation fédérale !)

– Inscriptions :

Pas d’inscriptions sur place bien sûr. Pour le retrait de votre sac coureur, vous pourrez le faire soit chez notre partenaire DECATHLON (Voir jours et heures sur notre site) soit le matin même de votre course ou randonnée au stand « inscriptions ».

Un sens de circulation sera mis en place ainsi que des repères de distanciation. Le port du masque est exigé. Enfin, pour fluidifier au maximum le passage au retrait des inscriptions et vous permettre d’y passer le moins de temps, merci de regrouper vos retraits si possible (Un seul participant pour retirer plusieurs dossards !)

– Départs :

 Randonnées : Pas de départ groupé pour les randonnées du dimanche. Ce sera un départ libre avec des plages horaires pour chaque distance qui devront être respectées pour une bonne organisation. (Voir plages horaires sur notre site)

 Courses : Un départ groupé aura bien lieu pour les courses trail du samedi mais avec une distanciation imposée et matérialisée par des couloirs !

– Ravitaillements :

 Courses trail : Une barre de céréales vous sera remise au départ et sur chaque ravitaillement, une bouteille d’eau. Si vous désirez en plus une alimentation solide, des pâtes de fruits, bananes ou autres seront à votre disposition en cas de besoin !

Des poubelles seront disposées à chaque sortie de zone ravitaillement !

 Randonnées VTT : Sur chaque ravitaillement, un « sac repas » vous sera remis en fonction de la distance que vous effectuez !

 Le principe : Vous retirez votre sac, vous vous éloignez de la zone ravitaillement pour faire place aux autres participants, vous pouvez ensuite vous restaurer à l’écart en respectant une distanciation avec les autres participants ou repartir tout de suite.

ATTENTION DECHETS : Compte tenu de la situation et des normes sanitaires à respecter, votre sac repas sera composé d’une bouteille d’eau et de nourritures conditionnées individuellement. Nous vous prions donc de ne pas jeter ces conditionnements dans la

nature, de nombreuses poubelles seront mises à votre disposition en sortie de zone ravitaillement, n’hésitez pas à les utiliser !

 Randonnées marches : Pour nos amis marcheurs, sur nos trois distances (10, 15 et 20km), vous passerez par un seul point ravitaillement où un sac repas unique vous sera remis. Vous pourrez donc à votre convenance consommer les vivres qui s’y trouvent tout au long de votre parcours. Munissez-vous d’un petit sac à dos pour y mettre le contenu de ce sac repas ainsi que l’ensemble de vos déchets : Vous pourrez vous en séparer à votre arrivée sur l’aérodrome où des poubelles seront à votre disposition.

– Podiums et récompenses :

Courses trail : Les podiums auront bien lieu le samedi pour les 3 premiers de chaque course. Le protocole sera modifié comme suit : appel des 3 récompensé(e)s, mise en place sur le podium (distanciation imposée), photo officielle puis chaque participant(e) ira retirer lui-même son lot préparé à l’avance.

Pas de poignées de mains, pas de bise, pas de discours…c’est un peu triste tout ça mais nous y sommes contraints malheureusement !

Randonnées : Ni podiums ni récompenses le dimanche !

– Buvette :

Pas de café et brioche offerts le matin !

Sur simple restitution de votre bracelet, une boisson gratuite vous sera remise à la buvette. Un sens de circulation et une distanciation devront être respectés ainsi que le port du masque de rigueur !

– Restauration :

 Distanciation, sens de circulation et port du masque à respecter !

 Repas unique : Saucisse -frites

 Des tables disposées en îlots seront à votre disposition pour vous permettre de vous restaurer tranquillement après tous vos efforts consentis !

– Lavage vélo :

 Pas de lavage vélo à disposition !

Voilà pour l’essentiel !

Vous êtes, comme nous, conscients que la Béholle 2021 ne sera pas comme les autres.

Aussi, pour qu’elle soit un succès complet, toute notre équipe de bénévoles travaille depuis des mois maintenant afin de vous concocter, comme d’habitude, des circuits superbes qui font la renommée de la Béholle et une organisation aux petits oignons !

Je tiens à remercier, en votre nom, tous ces bénévoles qui donnent et donneront énormément à notre organisation, en dépit des complications sanitaires actuelles (Covid 19 et Scolyte) !

Alors, pour contribuer à ce futur succès, nous comptons sur vous dans le respect de nos bénévoles et des règles sanitaires qui vous seront imposées cette année !

N’hésitez plus, la Béholle aura bien lieu, elle n’attend plus que vous…inscrivez-vous vite et venez nous rejoindre !

© Copyright 2015 - VTT St Symphorien
Thème créé par Guillaume L.

Training avec Jean-Paul STEPHAN

Vous voulez commander son livre?
N'hésitez pas à le contacter:
Tel: 06 86 800 820
Mail: jean-paul.stephan@wanadoo.fr

Nous suivre sur FaceBook